PayPal va générer des revenus de 2 milliards de dollars

Le géant des paiements PayPal va gagner environ 2 milliards de dollars de revenus de Bitcoins d’ici la fin de l’année 2023. Il est prévu que PayPal va, pour résumer, les revenus autour de 20% cette année.

PayPal Bitcoin image

Don Dolev, analyste chez Mizuho Securities a prédit les revenus de PayPal provenant de son activité de Bitcoins. Don a ajouté que PayPal gagnerait jusqu’à 2 milliards de dollars de Bitcoins d’ici 2023 et a également prédit les revenus de PayPal cette année, qui devraient être de 20%.

Don Dolev a écrit une lettre aux clients dans laquelle il a déclaré avoir interrogé les utilisateurs de PayPal qui achètent de la crypto-monnaie. Dolev a ajouté que les résultats de l’enquête indiquaient que les traders de crypto utilisaient quotidiennement l’application PayPal et qu’en raison de cet engagement client, les revenus de PayPal augmentaient considérablement.

Lire aussi: Bitcoin Bank Avis

Une enquête réalisée par Don Dolev a déclaré que les traders Bitcoin utilisent l’application PayPal trois fois plus que les traders non Bitcoin. Les traders Bitcoin ont plus de soldes de trésorerie dans leurs portefeuilles numériques que les traders non numériques.

Don Dolev a prédit le cours de l’action de PayPal à 350 $ alors que le cours de l’action était de 290 $. Vendredi, les actions de PayPal ont été clôturées à 239,79 $, les prix ont baissé d’environ 0,94% à la bourse du Nasdaq. Au cours de la dernière année, l’action de PayPal a connu une hausse et une baisse des prix, elle monte jusqu’à 249,85 $ et elle descend jusqu’à 82,07 $.

De nombreux analystes ont partagé leurs critiques sur le récent développement de la cryptographie de PayPal, Lisa Ellis, analyste chez Moffett Nathanson, a également prédit que «les revenus de PayPal lui rapporteront 600 millions de dollars en revenus cette année». Lisa a également ajouté que «les stratégies récentes de PayPal pour le crypto trading donneront plus de valeur à l’entreprise. Les récentes initiatives de PayPal aideront à long terme à maîtriser les crypto-monnaies et autres actifs numériques. »

En octobre 2020, PayPal a déclaré qu’il autorisait ses utilisateurs à acheter, vendre et détenir des Bitcoins et d’autres crypto-actifs via des comptes PayPal. Il a permis à ses 346 millions d’utilisateurs d’utiliser le compte PayPal pour échanger des actifs cryptographiques. PayPal fournit des services de trading crypto sur Paxos et Itbit qui offre l’échange de fiat à crypto et de crypto à fiat. Depuis que PayPal a annoncé ses services de crypto trading, il a enregistré de bons revenus.

Que pensez-vous de cette évolution de PayPal pour le crypto trading? Écrivez-nous dans la section commentaires ci-dessous.